|
Éthique de l'écrivain public
Membre du conseil syndical du Syndicat national des prestataires et conseils en écriture, j'adhère totalement à son code d'éthique. Notamment :
Secret professionnel
La règle de base du métier d'écrivain public est bien sûr la confidentialité. En ce sens, tout ce que vous me direz restera entre nous et si je souhaite utiliser un texte comme référence, je vous demanderai une autorisation écrite... que vous pourrez tout à fait refuser de me donner.
Tarifs et délais
Chaque demande de prestation entraîne l'émission d'un devis gratuit explicitant les coûts et délais de réalisation. Ceux-ci seront bien sûr respectés.
Légalité
Disposant d'un numéro SIRET depuis le 5 mars 2009, j'exerce évidemment ma profession dans le cadre et le respect de la loi et des réglementations en vigueur. Mais je me réserve également le droit de refuser toute prestation contraire aux bonnes mœurs, susceptible de porter atteinte à qui que ce soit ou contraire à mes convictions.
Compétences particulières
N'étant ni avocate, ni notaire, ni comptable, ni juriste, je vous orienterai vers quelqu'un d'autre si votre demande dépasse le cadre de l'assistance écrite.
|
|