Cats on Trees

Cats on Trees
Les chats grimpent aux arbres, tout le monde le sait. Et les pompiers sont parfois appelés par une pauvre grand-mère qui ne sait pas comment aider son ami félin à descendre de son perchoir. Enfin, c’est ce que raconte la légende… Dans les faits, personnellement, je n’ai jamais vu une chose pareille !

En tout cas, j’aime les chats. Et ces histoires de chats dans les arbres m’ont toujours fait sourire… Je ne pouvais donc pas rester indifférente à ce groupe de musique qu’est Cats on trees.

Leur nom ne vous dit rien ? Pourtant, vous avez certainement déjà entendu leur single Sirens Call. Ce rythme entraînant, cette douceur acidulée… Cela ne vous dit vraiment rien ? Prenez donc le temps d’écouter : ce duo toulousain vaut vraiment le détour.

D’habitude, j’ai un faible pour les voix rauques. Vous l’avez sans doute remarqué ! Alors cette voix-ci risque de vous surprendre dans mon univers. Tellement douce et moelleuse qu’on a l’impression de la sentir fondre sous la langue… Et pourtant !

Pourtant, tout me plaît sur leur album. À commencer par l’excellent Tikiboy au refrain déjanté, mais sans oublier Burn (plus grave) ou Jimmy (suave et léger).

Cette voix enfantine, soutenue par le piano et la batterie, n’a pas son pareil pour vous aider à survoler les ennuis du quotidien 🙂

Cet article vous a plu ? Partagez-le en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous !

2 réflexions au sujet de « Cats on Trees »

    1. Bonjour Tibaud,

      Bienvenue sur mon blog et merci pour ce premier commentaire.
      En live, ce sera sûrement une bonne soirée 😉

      Florence

Les commentaires sont fermés.