Le deuil est toujours une période difficile. Chacun le vit à sa manière, mais il y a une constante : on n’en sort pas indemne.
Les émotions qui vous assaillent pendant un deuil sont toujours fortes, exacerbées, parfois inconnues. Voire dévastatrices. En tout cas, elles sont d’une intensité rare… et vous surprennent parfois au moment où vous vous y attendez le moins. Parfois même alors que vous pensez que cette période se trouve déjà loin derrière vous…
Au milieu de ces turbulences, il y a d’autres incontournables. Ce sont toutes les formalités administratives à accomplir. Tous les problèmes pratiques à régler.
Organiser les funérailles, choisir des fleurs, publier un avis de décès, faire le point avec le notaire… Difficile de penser à tout !
Condoleances.com, le portail d’information du deuil, regroupe les réponses à toutes les questions que vous vous posez. Il expose même tout ce qu’il faut savoir pour préparer sa propre succession. Pour qu’à votre mort, le fardeau de vos proches soit moins lourd.
C’est un site à garder sous le coude, qui vous rendra de grands services.